Joomeo

  • 150 Mo d’upload par mois : gratuit
  • Illimité : 29,90 € ou 59,80 €, par an, suivant les fonctions offertes.

(Nouvelles offres depuis 21 décembre 2011.)

Share

69 comments to Joomeo

  • DE SAINT ETIENNE Claude

    5/5

    Certes un peu cher pour bénéficier de la lecture directe des vidéos sur le site de Jommeo…
    J’en ai fait part à l’Équipe, donc à Yves… mais sans suite.
    Mais les fonctions sont nombreuses (dont rangement par dossiers contenant des albums, légendes, commentaires, zoom, diaporama, la possibilité pour les invités de télécharger à la résolution d’origine, de déposer eux-mêmes des photos dans les albums de mon choix…), la présentation très soignée…
    Mes invités sont très satisfaits de cette formule.
    Bref, tant que je ne trouverai pas mieux dans ce mode de partage pour invités, j’y resterai !
    Longue vie à Joomeo…
    Claude, dit Morio.

  • ricohplio

    J’utilise joomeo en gratuit depuis 3 ans et je trouve son interface agréable, facile d’utilisation offrant les principales fonctions de partage. Belle présentation des pages de photos.
    150Mo mois c’est vite plein en gratuit mais le stockage est illimité dans le temps, ça nécessite un peu d’organisation.

  • @Morio: Bonjour Morio, chez Zaclys vous avez tout ça et plus encore pour 4,80€ par an. Essayez donc et faites-nous part de vos commentaires. Nous nous faisons toujours un grand plaisir de répondre à nos membres même si ça doit prendre du temps.

    @ricohplio: Bonjour ricohplio, chez Zaclys vous n’êtes pas limités à 150Mo par mois, même pour une simple inscription gratuite. Nous vous demandons juste d’être raisonnable afin de ne pas mettre la demeure en péril.

    Cordialement,
    La mère Zaclys

    • utilisateur

      Bonjour,
      Chez Zacly, en inscription gratuite on ne peut pas mettre de vidéo.
      Pour ce qui est de Joomeo en gratuit elle ne sont pas visible c’est juste du stockage.
      Cordialement,

  • Bonjour Mme mère Zaclys Je suis désolé mais votre service est très loin d’être comparable à Joomeo. Joomeo est un service professionnel de qualité qui bénéficie de nombreuses fonctionnalités et qui assure un stockage dans les meilleurs conditions pour garantir à ses utilisateurs qu’ils ne vont pas perdre leurs photos et leurs vidéos. Vous avez un véritable stockage illimité, multi-langues, un centre support, un labo photo, et des d’applications gratuites pour iphone/ipad/android/ Windows phone Télévision connecté etc… et qui fêtera bientôt son millionième d’utilisateur.. le offres sont clairs à des tarifs parmi les moins chères du marché des sites comparables. pas de discours telque « rester raisonnable » ou vous allez tout perdre, etc.. mais je vous souhaite le plus grand bien et de progresser encore le plus possible.

    http://www.joomeo.com/fr/offers.php

    Cordialement,
    Yves – Joomeo.com

  • Bonjour Yves,

    Nous sommes bien d’accord, Joomeo et Zaclys ont deux approches totalement différentes du partage de photos et je tiens à préciser tout de suite que nous ne cherchons pas ici à savoir si l’une est meilleure que l’autre. Bien au contraire, c’est à nos yeux une excellente chose que les Francophones disposent d’un maximum de choix sur ce type de services car tous n’ont pas les mêmes goûts, les mêmes attentes ni les mêmes budgets. Nous saluons encore à ce sujet, l’initiative d’Olivier qui, avec ce site, fait l’inventaire des solutions existantes.

    Zaclys.com est l’œuvre d’une petite équipe de bénévoles qui souhaitent permettre au plus grand nombre d’accéder au partage de photos, de vidéos et de tous autres types de documents d’ailleurs, sans être contraint de systématiquement livrer sa vie en pâture à l’un des deux ou trois sites les plus connus au monde.

    Nous sommes issus du monde du Libre et de l’Open source et des projets tels que Wikipedia pour n’en citer qu’un, qui permet aujourd’hui l’accès au savoir pour tous, sont clairement des modèles pour nous.

    Les dons de nos membres nous aident à assurer à la fois l’hébergement de leurs fichiers et à développer régulièrement de nouvelles fonctionnalités qui sont mises à disposition de tous.

    Chaque jour la Communauté Zaclys grandit et chaque jour le site se rapproche de notre vision. Merci à tous ceux qui y participent.

    Cordialement,
    La mère Zaclys

  • porticlo

    Bonjour,

    Bravo Yves pour votre message. Tout à fait d’accord avec vous, les produits ne sont pas du tout comparables !

    Quant à la mère zaclys, sachez que sur wikipedia vous auriez exclu immédiatement car vous agissez comme un spammeur. C’est la définition qu’ils donnent d’individus qui viennent sur leur site pour placer leur pub un peu partout. La sanction est immédiate: exclusion. Ce qui me semblerait justifié dans le cas présent.

  • Absolu

    Bonjour,

    J’ai débuté le partage de photos sur Joomeo fin 2008, pour partager des photos avec ma famille et des amis restés en France alors que j’étais à 10000km.
    Au départ en version gratuite, mais maintenant en version illimitée.
    Les points forts que j’apprécie :
    – Une interface agréable et conviviale.
    – Des évolutions/améliorations sont constamment ajoutées.
    – Nombreux formats acceptés et maintenant les vidéos.
    – Historique des visites du site.
    – Création de diaporamas.

    Et de nombreux autres points forts.

  • Merci Porticlo et absolu de vos commentaires et de votre soutien. De nouvelles surprises vont arriver d’ici la fin de l’année !

    Cordialement,
    Yves – Joomeo.com

  • CHB

    bonjour,
    peut-on mettre des mots de passe sur les albums ?
    Merci

  • Bonjour CHB,

    L’accès des partages par mot de passe est un des principes fondateur de Joomeo.

    Vous disposez de plusieurs méthodes dans Joomeo pour partager un album avec un nom d’utilisateur/mot de passe.

    Vous pouvez créer par exemple un contact qui lui bénéficie automatiquement d’un mot de passe et auquel vous lui partagez votre album par un simple glissé/déposé de son nom sur sur le nom de votre album.

    mais vous disposez également de la possibilité de créer des contact « anonymes » et avancés, des liens directs…

    Cordialement
    Yves – Joomeo.com

  • Charlygum

    Peut-on facilement passer de la version gratuite à une version payante ?

    • Bonjour Charlygum. En principe, l’intérêt de proposer une version gratuite, pour un site web, c’est qu’un maximum de personnes passent à la version payante. Je ne comprends pas très bien les raisons de ton inquiétude. Aurais-tu rencontré des difficultés ?

  • herve

    Bonjour

    Bien mais peut mieux faire

    Stockage illimité dans le temps ?? J’avais un compte gratuit avec une centaine de photos. j’essaye de me reconnecter aujourd’hui : compte supprimé sans même en avoir été averti : merci Joomeo

    Dommage que je ne puisse pas connecter mon compte Joomeo avec mes contacts et lier des groupes de personnes autorisées à voir certains albums. Cela éviterait la tache fastidieuse de renseigner chaque adresse mail

    Cordialement

    Hervé

  • Bonjour Hervé,

    je vous confirme que le stockage est illimité, en surface de stockage et en temps, sur toutes les offres de Joomeo. Votre compte et vos photos sont donc toujours présents sur nos serveurs.

    Aucun compte n’est supprimé sans demande expresse de l’utilisateur. Votre compte a peut-être été désactivé simplement parce que vous n’avez pas confirmé votre adresse mail après vous être inscrit. Avez-vous cliqué sur le lien contenu dans le message qui vous a été envoyé au moment de votre inscription ?

    Afin de réactiver votre compte, prenez contact avec notre service technique via notre formulaire de contact en précisant bien l’adresse mail qui a été utilisée pour l’ouvrir : http://www.joomeo.com/fr/contact.php

    Concernant l’ajout de contacts, il est tout à fait possible d’importer une liste de contacts (d’Outlook ou de Gmail par exemple) en passant par la rubrique « MES CONTACTS » de votre espace Joomeo, cliquez sur « AJOUTER » et « IMPORTER UNE LISTE DE CONTACTS ». Il ne vous reste plus qu’à coller votre mailing list dans la fenêtre qui s’affiche.

    N’hésitez pas à poser toutes vos questions sur notre page support, nous serons ravis de vous guider.

    Cordialement.

    Stéphan-www.joomeo.com

  • Excellente solution de stockage et de partage. Version gratuite un peu bridée mais prix compétitifs. Facile de créer des diaporamas.
    Très bonne réactivité de l’équipe.

  • Guy

    Elle est plutôt indélicate l’intervention du Gaulois non ?
    Bref… pas grave !

    Pour http://www.joomeo.com je dis bravo : efficace, facile, joli… On attend plus que la possibilité d’imprimer des albums photo, sur leur blog ils disent que c’est pour bientôt… des infos ?

  • Joomeo.com a développé l’application native de partage photos du smartphone de Fujistu, le Stylistic S01…
    Un des plus gros acteurs japonais dans le domaine des Technologies de l’Information et de la Communication qui fait confiance à Joomeo, c’est sans doute la meilleure preuve de la fiabilité de nos services !

  • Jean.b

    A voté !

    4 étoiles pour les foctionnalités de stockage et d’organisation des photos et des vidéos, et globalement pour l’utilisation du site.

    Une étoile en moins pour les livres photo qu’on attend 🙁

  • Nicolas

    Nouvel utilisateur depuis quelques jours, je trouve le concept de Joomeo excellent. Bel interface, granularité du partage, connecteurs Aperture, App windows 8, tout ce que je recherchai pour partager mes photos avec famille et amis ! Je suis très tenté par la formule avec transfert illimité… affaire à suivre

    nico

    • Bonjour Nicolas et merci pour cette appréciation !

      Joomeo.com est en évolution permanente et nous sommes friands de vos remarques et suggestions, alors n’hésitez pas à nous faire un retour sur votre expérience en tant que nouvel utilisateur de Joomeo !

      A très bientôt.

      Stéphan de Joomeo

  • Bonjour à tous,

    Nous sommes heureux de vous annoncer que Joomeo.com vient de mettre en ligne son application de création de livres photo !
    La demande était forte, je pense que cette nouvelle fera des heureux, n’est-ce pas Guy et Jean.B 😉

    Venez jeter un œil par ici : http://www.joomeo.com/fr/productscatalog.php?cat=photobook

    On en a même profiter pour retoucher un peu notre design… donnez-nous votre avis !

    Stéphan de Joomeo

  • Pierre

    Bonjour Stephan,
    Après avoir mis en ligne mes photos et transmis les liens (ou ID mot de passe) à mes amis, J’aimerais savoir si
    ceux ci sont obligés de s’inscrire sur le site, chose qui rebute bon nombre d’entre eux sur le site le plus connu que j’utilise en ce moment ?? Si c’est le cas, je m’inscris

    Pierrot

    • Bonjour Pierre,

      vos contacts ne sont absolument pas obligés de se créer un compte sur Joomeo pour accéder à l’espace que vous leur partagez.

      Si vous leur en laissez le droit, ils peuvent :
      • ajouter des images dans les albums auxquels ils ont accès (dans la limite de votre abonnement),
      • commander des tirages, des agrandissements, des objets personnalisables etc.
      • télécharger les photos/vidéos sur leur ordinateur

      Le tout, sans être obligés de s’inscrire sur notre site… même si de notre côté, nous serions ravis de les accueillir !!!

      N’hésitez pas à poser vos questions sur notre forum (http://forum.joomeo.com/fr/), notre communauté est très active et répondra très vite.

      A bientôt sur Joomeo.com 😉

      Stéphan de Joomeo

  • Sandrine

    J’essaie d’utiliser Joomeo mais l’envoi de photos plante 3 fois sur 4.
    De plus souvent ceux a qui je donne le lien ce retrouve avec une page blanche

    c’est normal que cela ne fonctionne presque jamais ?

    • Bonjour Sandrine,

      nous n’avons constaté aucun dysfonctionnement de notre système, et le nombre de publications quotidiennes que nous enregistrons (photos ou vidéos) est en progression permanente… ce qui semble indiquer que tout fonctionne correctement.

      Les difficultés que vous rencontrez sont peut-être liées à une connexion internet instable. Je vous invite à vous adresser à notre centre support qui saura vous apporter une réponse appropriée : http://www.joomeo.com/fr/help.php

      Précisez bien le matériel informatique et/ou mobile que vous utilisez (PC, Mac, mobile Androïd, Iphone, iPad…) et la version de votre système d’exploitation (iOS 6 ou 7, Androïd 4.1.2 ou 4.3, Windows XP, SEVEN ou autre…)

      A très bientôt sur http://www.joomeo.com.

      Stéphan de Joomeo

  • Sandrine

    Ma connexion internet fonctionne parfaitement partout ailleurs !
    j’ai bien sur essayé de contacter le service d’aide mais malgré mes demandes jamais de réponse 🙁 je vais chercher une autre solution je pense

    • Bonjour Sandrine,

      après vérification auprès de notre centre support, nous n’avons aucune question de ce type en souffrance. Nous traitons toutes les questions posées au support dans les 24h maximum, c’est pourquoi je suis assez surpris par votre dernier message.

      Si effectivement aucune réponse ne vous a été faite, communiquez-moi le numéro de votre demande afin que je puisse intervenir auprès du service concerné.

      Je reste à votre écoute…

      Stéphan de Joomeo

  • vilguy

    Bonjour,
    Est-il possible de mettre des photos uniquement consultables, visibles en diaporama et en interdire le téléchargement?
    Merci

    • Oui Vilguy, c’est un des principes fort de Joomeo. Vous pouvez gérer très finement les droits associés à chaque contacts, à chaque album et pour chacun de vos diaporamas. Je vous invite à consulter l’article de notre blog qui résume les différentes possibilités pour chaque profils de contact disponibles :

      http://blog.joomeo.com/?p=1568

      Cordialement,

  • Arnaud PAUTY

    Voici mon avis en quelques mots :

    Joomeo est bel outil de stockage de photos. Que signifie BEL outil ?
    – Un outil sur lequel le rendu de vos photos est vraiment épuré et concis.
    – Un outil rapide, très important pour profiter et montrer vos photos
    – Un outil accessible depuis n’importe quelle plateforme (y compris l’export d’Aperture vers Joomeo qui fonctionne très bien)
    – Enfin, un outil fiable : je n’ai jamais eu de problème d’accès.

    Merci à toute l’équipe, continuez !

  • JCR28

    J’utilise les services de JOOMEO depuis au moins 5 ans avec un grand plaisir. D’autant que l’ergonomie a évolué très positivement, et paramétrable facilement.
    J’apprécie le fait de pouvoir mettre des mots de passe à la lecture, ce qui permet de gérer l’accès aux albums visiteur par visiteur ou par groupe.
    Les diaporama sont les outils les plus vus sur mon espaces et ceci à juste titre, ils sont simples et efficaces, mettant bien en valeur les images.

    Le lien direct avec Lightroom est une aide précieuse en gain de temps.

    Les accès à partir du PC mais aussi de la tablette ou du smartphone sont des plus indéniables.

    La fiabilité est au rendez vous !!

    Merci à l’équipe JOOMEO

  • David

    J’utilise Joomeo depuis plus de 5 ans maintenant.Sa grand force et le partage « privatif ». On peut décider quel contact peut voir un album,l’autoriser à le télécharger, voir même à rajouter ses propres photos à notre album. Les serveurs sont en France (Important pour moi)et de nouvelles options font leurs apparitions tous les ans.

  • Merci David ! En effet, nous attachons une certaine importance à ce que nos serveurs soient dans l’hexagone. Nous sommes heureux que vous ayez soulevé ce point !

  • Jean.B

    J’utilise Joomeo depuis quelques mois et j’apprécie de pouvoir payer mon abonnement en fonction de mes besoins (quand j’ai bcp de photos à uploader), tout en ayant accès à mes photos en permanence.

    Comme je l’ai déjà dit plus haut, les tirages photos et l’impression d’albums sont un vrai plus.

  • philippe 75003

    Bonjour,
    Je suis abonné (payant) a Joomeo depuis bientôt 3 ans. Je me sert exclusivement du partage des photos. Les technologies évoluant vite, le poids des photos aussi, si bien que maintenant les 100mb commencent à être assez sérrés. D’autant que la taille maximale des vidéos est de 2Gb. J’ai posé la question au service client mais ils n’ont pas de réponse si ce n’est qu’ils pourraient envisager la question si les demandes sont plus nombreuses. Y aurait’il une possibilité au moins d’un abonnement particulier pour pouvoir stocker des photos de plus de 200mb. Merci
    Philippe

  • Bonjour Philippe,

    Pour ce type de questions, n’hésitez pas à passer par notre forum (http://forum.joomeo.com/fr/) ou à solliciter notre service client (http://www.joomeo.com/fr/help.php.)

    Pour répondre à votre question, il n’y a pas d’abonnement permettant de stocker des photos de plus de 200Mo actuellement, mais j’ai noté votre proposition. Elle sera soumise en interne et étudiée par nos services technique.

    Cordialement.

    Stéphan de Joomeo

  • Bonjour à tous !

    Joomeo vient de mettre à jour son application en ligne pour les livres photos : maintenant vous faites exactement ce que VOUS voulez dans vos mises en page. Chaque élément est modifiable à votre guise…

    Le bonheur quoi !

    A bientôt.

  • Alice

    Très bon site, et bonne ergonomie.
    Les tarifs sont bons, surtout si on veut faire du tirage ou des albums photos (les abonnés ont des prix avantageux par rapport aux inscrits).

    On aimerait peut-être plus de fonctionnalités dans l’appli Androïd.

    Pas pu voter à partir de mon téléphone, mais j’aurais mis 4*

  • Xtof

    Bonjour,

    utilisateur Joomeo depuis plusieurs années pour une association en abonnement « Focus », j’ai de grosses difficultés sur le fait de ne pas pouvoir gérer à plusieurs la gestion/création des dossiers, abonnements. En tant que responsable de l’association, je suis également l’administrateur de la base pour des questions de droits à l’image.
    J’aimerais pouvoir déléguer à d’autres personnes le soin de créer des albums (pas spécialement des dossiers), gérer des droits d’accès pour chaque famille lors de différents événements et les informer lors des mises à jour.
    Pour illustrer, il s’agit d’un groupe scout pour lesquels des parents (et jeunes) doivent pouvoir accéder à des albums de camps, rencontres, WE, etc. Et j’aimerais qu’un responsable/chef/animateur puisse lui-même gérer ces droits, car ils changent chaque année (les jeunes passants d’une unité à une autre, comme dans le milieu sportif).
    > les réponses de Joomeo ne me conviennent pas ou ne montrent pas de développements pouvant répondre à ce besoin. Avez-vous des idées/solutions ? D’autres plates-formes ?
    Merci pour votre aide.

  • Yonitears

    Bonjour,
    J’utilise Joomeo depuis environ 2 ans.
    J’ai fait le choix de ne pas prendre d’abonnement annuel et de payer quelques mois dans l’année en fonction de mes besoins. Ça me permet d’être en-dessous des 30€/an.
    C’est un bon système de partage ne serait-ce que parce que les destinataires n’ont pas besoin d’avoir un compte pour voir les photos.

  • Merci Yonitears pour cet avis qui résume assez bien la philosophie de Joomeo.com !

  • cap.image

    Bonjour,
    nouvel utilisateur, à la recherche de solutions de partage et stockage d’ image , j’ ai trouvé votre site plutôt sympathique et convivial, très intuitif et donc simple d’ accès et d’ utilisation. 150Mo / mois est une bonne solution avec un peu d’ organisation.La gestion des contacts et d’ affectation des droits est simple à utiliser, et l’exportation vers votre site depuis les applications comme L-Room fonctionne tip-top. Seul bémol, une info sur le poids total(intégré au plugin) des fichiers exportés serais un plus pour la gestion du nombre max de données transférer.

    Question : Lors de l’ utilisation du menu « PUBLIER un Diaporama de l’album…)une info averti qu’ il sera public sur le web. Donc toute la planète aura accès.
    est -il possible qu’ il soit privé ou ai-je raté une étape ou mal compris le fonctionnement.

    Bonne continuation

    Pierre

  • Bonjour cap.image,

    je vous confirme que lors de la publication d’un diaporama vos images deviennent « accessibles ». Ceci ne signifie pas qu’on peut télécharger les originaux, simplement aucun mot de passe ou login n’est nécessaire pour visualiser vos images : elles sont visibles par toute personne ayant accès à l’adresse de votre diaporama.

    Concernant le téléchargement des photos/vidéos d’un diaporama, l’administrateur du compte peut l’autoriser s’il le souhaite, cela fait partie des réglages très pointus qu’autorise Joomeo dans le domaine du partage.

    Nous vous encourageons à poser ce type de questions sur notre forum ou directement via le support… stocker-partager n’a pas pour vocation de devenir notre page d’aide ;))

  • Grosse évolution pour Joomeo… on vient de mettre en ligne notre nouvelle application de transfert !
    Maintenant on peut gérer ses imports vers Joomeo et ses téléchargements sur son ordinateur via le JOOMEO DESKTOP-Transfer Manager.

    Grâce à cette nouvelle application compatible OS X/PC/LINUX vous pourrez gérer vos téléchargements (de Joomeo vers votre ordianteur) et vos imports (de votre ordinateur vers Joomeo).

    Et en plus, vous pouvez lancer l’import de vos dossiers directement… notre JOOMEO DESKTOP-Transfer Manager prend en charge tous vos dossiers et sous-dossiers.

    Tout ça devrait vous plaire !!!

  • moyse

    bonjour j aimerai prendre un abonnement chez vous mais quand vous dites illimité pour le stockage, quelle est la taille maximum que peux faire ma galerie ???
    si j importe (juste une idée ) 350mega par mois apres 1 ans je serais à plus de 4Giga cela ne pose pas de probleme ?????

    merci

  • Bonjour Moyse,

    lorsque nous disons illimité, nous parlons vraiment d’espace illimité ! En souscrivant à une de nos offres, vous pouvez importer autant de données que vous le souhaitez… et nous ne parlons pas en termes de Mo ni de Go, mais plutôt de To !!!

    C’est une des spécificités de Joomeo.com.
    D’ailleurs, comme je le disais dans le dernier message laissé sur stocker-partager.fr, nous venons de mettre en ligne un outil entièrement dédié à l’upload et au download d’images vers ou à partir de votre espace Joomeo : le JOOMEO DESKTOP-Transfer Manager
    Testez-le et dites-nous ce que vous en pensez !

    A très bientôt.

  • Joomeo vient de mettre à jour l’application Android pour offrir encore plus de fonction via votre smartphone. A essayer absolument !

  • Mise à jour Android pour JOOMEO : maintenant vous pouvez commander vos tirages photo directement depuis vote téléphone et/ou votre tablette ! Grâce à notre nouvelle application, vous avez tout votre Joomeo dans la poche, ou presque !

  • Bonjour !

    Une belle mise à jour vient d’être faite sur les livres photo de Joomeo : maintenant ON PEUT PARTAGER TOUS SES LIVRES PHOTO ! C’est magique et vos contacts vont adorer de pouvoir commander les livres photo que vous leur avez confectionner !

    Plus d’infos sur notre blog : http://blog.joomeo.com/?p=6904

  • Jack

    Bonjour,
    J’ai toujours privilégié votre site et ça fait des années que je suis dessus. J’ai même pensé passer à la formule payante mais maintenant j’hésite… Des milliers de photos qui étaient dans deux répertoires ont toute disparues, je suis très déçu!

  • Bonjour Jack,

    il n’y a aucune possibilité que vous ayez perdu vos images ! Nous n’avons jamais eu a déplorer ce type de problème et heureusement !!!
    La raison la plus probable de votre problème réside dans le fait que vous avez plusieurs espaces chez Joomeo et que vous cherchez vos images sur le mauvais compte 😉

    Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe support à cette adresse : http://www.joomeo.com/help.php
    Ils auront vous guider pour retrouver toutes vos photos et vos vidéos.

    Pour info : Joomeo ne supprime aucun compte ni aucune image sans en avoir reçu la demande expresse du titulaire de l’espace. Les données stockées sur nos serveurs sont toutes « redondées » plusieurs fois pour nous prémunir de toute perte en cas de panne matérielle. Nous n’avons connu aucun incident en termes de sécurisation et de sauvegarde de nos données.

  • capnn

    Inscrit depuis un an environ…Tarif correct en comparaison de ce qu’il ce fait ailleurs.l’ abonnement de base permet uniquement l’ import des fichiers *.JPG (c’est écrit dans le comparatif des abonnements). Le partage et la gestion des contacts ainsi que de leurs droits d’ accès, se fait très bien, même si au début, le site utilisant la techno « Flash » m’ a demander un petit temps d’ adaptation.Le support technique et vraiment sympa et très réactif avec une bonne efficacité.
    Pour les photos, la technologie flash ne prend pas en charge les profils colorimétriques, on ne pourra donc avoir le rendu réel des images sur l’ espace joomeo. De ce fait,pour la reproduction d’image le site conseil le profil sRVB ou sRGB(en anglais)…au moins, c’est clair.
    Au final, un avis plutôt Positif pour cette équipe Joomeo et leur travail.
    Bonne continuation.

  • Bonjour à tous !

    Joomeo vient de lancer une nouvelle fonction pour ceux d’entre vous qui souhaitent vendre leurs photos : les BOUTIQUES JOOMEO.
    C’est une option gratuite pour tous les abonnés à notre offre DYNAMIC qui vous permet de proposer à vos contact de commander des tirages photos, des livres photos des toiles etc. selon vos tarifs en définissant votre marge.

    Un plus indéniable qui devrait plaire à pas mal de monde 😉

  • Bonjour à tous !

    Joomeo.com sera présent en tant qu’exposant au Salon de la Photo cette année.
    On sera ravi de vous retrouver sur notre stand (n°4 D 022) du 5 au 9 novembre à Paris Expo Porte de Versaille !

    A très bientôt.

  • On ma’avais conseille Joommeo pour le stockage de mes images. Je suis inscrits depuis plus de deux ans et suis super content du service et j’ai pas tout découvert encore.

  • Bonjour à toutes et tous !

    Encore une belle mise à jour sur Joomeo.com : LES ALBUMS PUBLICS.

    Un excellent moyen de partager vos photos et promouvoir votre travail grâce à une page en html entièrement responsive qui met en valeur vos photos quel que soit le support sur lequel elles sont regardées (ordinateur, smartphone ou tablette) !

    Pour voir un exemple c’est par ici : un album public de Joomeo.com

  • Bonjour à toutes et à tous !

    C’est au tour des espaces invités de profiter d’une mise à jour particulièrement attendue et réussie : ils sont maintenant accessibles en HTML5 pour faciliter l’accès de vos partages à la fois sur ordinateur,mobile et tablette. Plus besoin d’installer une application ou de faire appel à Flash, tout passe par votre navigateur tout simplement, un vrai bonheur !

    Pour voir un exemple c’est par ici : Espace Joomeo privé de démonstration

  • Thierry

    Bonjour a tous
    J’avoue ne pas voir l’intérêt de nuage de partage /stockage de photos en ligne (en plus payant assez cher) que ce soit Joomeo ou autre …
    Maintenant de plus en plus de monde a son serveur perso a domicile (NAS) , sur lequel il est bien facile de classer tout ce qu’on veut : Photos, sauvegardes diverses, courriers, musiques , et surtout vidéos diverses ,films (ce qui permet surtout de les regarder a la demande sur la TV , les partager avec les amis etc..) le tout de façon très conviviale …
    Sans parler de ma réticence a envoyer des fichiers perso , même cryptés , dans la nature
    comme ça …

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.